Woodenwidget

images à cliquer

lundi 16 mars 2015

J'en ai marre !


Oui, j’en ai marre !

Primevères et prunus prouvent que le Printemps est proche. Et pourtant…

Et pourtant, je vous le dis tout de go : j’en ai marre !
J’en ai marre des canaux réservés aux canards et aux canettes, 
j’en ai marre des bassin où ne flottent que des bouteilles (et quelques canettes en alu), 
j’en ai marre des écluses abandonnées et des rivières inutiles parce que non navigables, 

Le bassin, Périgueux.

L'entrée du canal, Périgueux.

Une écluse, Périgueux.


c’est pourquoi…

Nous avons pris nos cliques et nos claques,
nos valises et nos sacs,
sans oublier les casse-croûtes parce que voyager, ça creuse.
Car le temps est venu de retourner à bord de l’Ivanka 
qui nous attend au port Saint-Louis de Carrières -sous-Poissy. 

Nous prenons le train mardi 17 mars au matin. 

Si l’envie vous prend de nous suivre, vous êtes les bienvenus.
À bientôt !

Aucun commentaire: